authentique villa de charme

parc

Notre Villa Margherita, située sur la rive ouest du lac Majeur, à quelques kilomètres du Golfe Borromée, a été construit par la famille de Gênes dans les Cabella début des années vingt du XXe siècle dans un quartier calme de Lesa près du lac. La villa et son jardin sont entourés d'une côte légalement protégée par la loi spécifie qui comprend les parcs et jardins de villas historiques le long du lac Majeur. En 1952, la Villa Margherita a été achetée par la famille Visentini a restaurée avec passion et maintenu au fil des ans pour offrir aux clients un endroit romantique pour explorer l'un des paysages les plus beaux en Europe. La Villa Margherita a conservé son charme et la valeur historique d'origine dans les moindres détails. Le jardin est un exemple exceptionnel d'un parc historiquement développé. A l'intérieur, un exemple particulièrement impressionnant de « Pinus strobus », avec plus de 100 ans. Deux minutes de la villa, vous pouvez accéder à la belle plage publique calme « Madonna di Campagna ».

chambres

Nous vous accueillons dans une oasis de calme et de verdure sejours sur les rives du Lac Majeur. Ancienne villa d'une grande élégance, les chambres spacieuses, avec meubles d'epoque. Toutes les chambres sount équipées salle de bains, douche et wc, avec WI-FI. Nous n'avons pas de télévision dans la chambre pour vous détendre et vous reposer! Grand parc avec de coins ombragés pour se détendere, un parking sécuirsé. Une plage publique à quelques minutes, piscine et tennis.

 

Toutes les chambres sont spacieuses, meublées avec des meubles anciens, plancher en bois et donnent sur le parc. Pour l'environnement, nous avons installé des panneaux solaires pour fournir de l'eau chaude. 

 

Pour les clients mini-bar avec des boissons disponibles assorties.

 

Notre villa, ayant conservé les caractéristiques d'origine, il n'est pas adapté pour les personnes ayant des difficultés à marcher car les chambres sont situées au premier et deuxième étage, accessible par un escalier intérieur - pas d'ascenseur.

 

 

petit dejeuner

Le petit déjeuner est servi dans le parc, par temps chaud, dans les coins avec des tables ombragées, entouré de fleurs de saison et acclamé par le chant des oiseaux. Pour le petit déjeuner est servi uniquement frais produit du café moulu avec la machine à café italienne typique « Bialetti »; ce qui est censé vouloir dire avoir le temps nécessaire pour un bon café peut être apprécié dans le parc et ne pas se précipiter. Aussi toujours inclus pour le petit déjeuner de jus d'orange, confiture maison même verger avec des pêches ou de framboises lorsque disponibles, des croissants frais, assiette de fromages et de charcuterie, salade de fruits frais.