authentique villa de charme

La maison - une villa authentique et charmante - est située le long de la bande avec des villas et des jardins historiques qui distinguent une grande partie de la côte de Lesa. Ce paysage a également été déclaré d'intérêt public et protégé par des lois spécifiques. A quelques minutes de la plage publique, de la piscine et des courts de tennis. Dans une petite pièce au rez-de-chaussée il y a aussi un joli piano qui peut être utilisé. Deux minutes de la villa, vous pouvez accéder à la belle plage publique calme « Madonna di Campagna ».

Toutes les chambres sount équipées salle de bains, douche et wc, avec WI-FI.

Toutes les chambres sont spacieuses, meublées avec des meubles anciens, plancher en bois et donnent sur le parc. Pour l'environnement, nous avons installé des panneaux solaires pour fournir de l'eau chaude.

Notre villa, ayant conservé les caractéristiques d'origine, il n'est pas adapté pour les personnes ayant des difficultés à marcher car les chambres sont situées au premier et deuxième étage, accessible par un escalier intérieur - pas d'ascenseur.

Le petit déjeuner est servi dans le parc, par temps chaud, dans les coins avec des tables ombragées, entouré de fleurs de saison et acclamé par le chant des oiseaux.

Le parc accueille le visiteur avec de magnifiques plantes typiques du lac Majeur.  À gauche de la porte d'entrée, il y a aussi un camélia centenaire des espèces les plus rares. Des palmiers de différentes tailles, des taches d'azalée, un hêtre rouge et de nombreux buissons qui changent les couleurs du parc au rythme des saisons. Les écureuils et de nombreux oiseaux vous tiendront compagnie.

La belle et paisible plage publique "Madonna di Campagna" est l'endroit idéal pour se détendre au bord du lac, loin des routes et du bruit, avec une vue panoramique splendide. Il est situé à deux minutes de la Villa. De là, vous pouvez également commencer avec vos bateaux.